IMP Customer Care devient Blue Ocean Contact Centers

IMP Customer Care, un centre de contact bilingue effectuant des travaux en sous-traitance et enraciné à Bathurst adopte le nom Blue Ocean Contact Centers. Le changement de nom et d’image de marque s’inscrit dans une initiative stratégique du groupe IMP visant à faire croître les activités de service à la clientèle grâce à la force de la marque Blue Ocean, qui est reconnue internationalement et qui a été primée. Le groupe a acquis cette marque en 2015 et il se servira de l’expérience et des attributs de l’équipe du centre de service à la clientèle de Bathurst pour supporter sa croissance. Comme c’est le cas depuis plus de 15 ans, le groupe IMP, par l’intermédiaire de Blue Ocean, est intimement lié à la  communauté de Bathurst et il est impatient de célébrer sa croissance et ses réussites pour de  nombreuses années encore.

 

La transition se fera tout en douceur et les équipes du leadership et du service à la clientèle resteront en place sous la marque Blue Ocean. Les clients existants d’IMP Customer Care continueront de recevoir les services exceptionnels auxquels ils sont habitués de l’équipe de Bathurst, mais ils jouiront de ressources accrues et d’une infrastructure bonifiée pour servir leurs clients.

 

Blue Ocean possède une longue feuille de route en matière de croissance et les activités de Bathurst sont essentielles au maintien de notre croissance et au succès de nos plans d’avenir, L’ajout de leurs  capacités à celles de Blue Ocean nous aidera à étendre encore plus les entreprises de premier ordre que nous représentons explique Andrew O’Brien, PDG de Blue Ocean.

 

Les chercheurs d’emploi de Bathurst qui souhaitent présenter une demande d’emploi à Blue Ocean Contact Centers peuvent laisser leur curriculum vitae au bureau de Bathurst, situé au 1850, boulevard Vanier, bureau 200.

 

Personne-ressource :

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le changement de nom ou sur la marque Blue Ocean, veuillez communiquer avec Amy Bennet Roach, directrice des communications, au 902-722-3312 ou à abennet(at)blueocean(dot)ca.

 

À propos de Blue Ocean Contact Centers et du groupe IMP

Fondé en 1994 et possédant son siège social à Halifax, en Nouvelle-Ecosse, Blue Ocean Contact Centers est un fournisseur de services de centres d’appels en sous-traitance innovateur et primé. Nous sommes des créateurs de solutions pratiques à des problèmes réels qui améliorent les relations que nos clients entretiennent avec leurs clients. Blue Ocean Contact Centers offre l’occasion de consolider et d’améliorer ces relations avec la clientèle et de créer une fidélité maximale chez les clients, ce qui mène à une rentabilité accrue.

 

Le groupe IMP concentre ses efforts sur une croissance mondiale durable et il peut compter sur environ 4 000 employés d’expérience pour offrir services, qualité et valeur à ses clients issus de divers secteurs, dont l’aérospatiale, la santé, les services d’information, l’hébergement et le développement immobilier.

Don’t take our word for it

 

A quick word from an existing client

 

I’ve worked with dozens of contact center partners throughout the course of my career. They all say the same thing. They all say their agents will fully adopt my brand. They all say it. Blue Ocean is the only company I’ve seen where they actually do it.”

 

VP, Cloud Operations for the World-Leader in Data Intelligence